la vie en milieux extrêmes – jeudi 7 février 2008

Etiquette(s) : rencontres

jaquette les colocataires manchotsJeudi 7 février à 19 h 30 aura lieu au planétarium de Dijon (museum d’histoire naturelle de Dijon) une soirée projection/discussion rafraîchissante dédiée à la vie en milieux extrêmes.

Au programme :

• projection du film Les colocataires manchots (2004), réalisé par Cyril Barbançon, durée 1 h.

• Thomas Saucèdediscussion animée par Daniel Raichvarg et dans laquelle interviendront Karine Weiss, chercheuse au laboratoire de socio-psychologie et management du sport de l’université de Bourgogne, et Thomas Saucède, maître de conférences en paléontologie évolutive au laboratoire Biogéosciences. Ces derniers feront part de leur expérience en Antarctique et répondront aux questions du public.

jaquette les colocataires manchotsJeudi 7 février à 19 h 30 aura lieu au planétarium de Dijon (museum d'histoire naturelle de Dijon) une soirée projection/discussion rafraîchissante dédiée à la vie en milieux extrêmes.

Au programme :