journées scientifiques du GFEJ

Thumbnail imageL’édition 2015 des journées scientifiques du Groupe français d’étude du Jurassique aura lieu à Dijon les 9 et 10 avril 2015.

Ces journées scientifiques seront l’occasion d’échanger à la fois en salle et sur le terrain sur les thématiques de la biodiversité, de la paléoécologie, des méthodes et applications de la stratigraphie et de la paléogéographie pour les différentes périodes du Jurassique. À l’interface entre la paléontologie et la sédimentologie, ces thèmes, chers à Jacques Thierry, ancien professeur de l’université de Bourgogne, nous permettront de lui rendre un dernier hommage en compagnie de ses anciens élèves, collègues et amis et de faire un point sur les avancées récentes de notre communauté.

Pour plus d’informations, consultez la circulaire.

Thumbnail imageL'édition 2015 des journées scientifiques du Groupe français d'étude du Jurassique aura lieu à Dijon les 9 et 10 avril 2015.

Ces journées scientifiques seront l'occasion d'échanger à la fois en salle et sur le terrain sur les thématiques de la biodiversité, de la paléoécologie, des méthodes et applications de la stratigraphie et de la paléogéographie pour les différentes périodes du Jurassique. À l'interface entre la paléontologie et la sédimentologie, ces thèmes, chers à Jacques Thierry, ancien professeur de l'université de Bourgogne, nous permettront de lui rendre un dernier hommage en compagnie de ses anciens élèves, collègues et amis et de faire un point sur les avancées récentes de notre communauté.

Pour plus d'informations, consultez la circulaire.