premières journées des sciences de la Terre – du 19 au 23 octobre 2015

Thumbnail imageL’AEAEGUD organise du 19 au 23 octobre 2015 la première édition des journées des sciences de la Terre.

Qu’est-ce que la géologie et l’environnement ? À quoi ça sert ? Quelles études et quels métiers ? Enseignants, chercheurs, doctorants, industriels et anciens étudiants en géologie répondront à ces questions en vous présentant leur parcours, leur métier et tous les aspects des sciences de la terre et de l’environnement.

Les interventions auront lieu dans le bâtiment Gabriel, amphithéâtre Courtois (2e étage, aile sud) entre 12 h 30 et 14 h. Des visites gratuites du jardin jurassique, musée de l’université de Bourgogne, auront lieu tout au long de cette semaine sur simple inscription au local de l’association (2e étage, aile sud).

Une collation sera offerte à tous les participants toute la semaine à partir de 12 h 15 et un pot de remerciement aura lieu le vendredi à 13 h 30.