poste à pourvoir à l’Osu Theta

oui nide iouLes fonctions de directeur de l’Observatoire des sciences de l’univers Terre-Homme-Environnement-Temps-Astronomie de Franche-Comté/Bourgogne (OSU THETA, UMS 3245 du CNRS et de l’université de Franche-Comté) sont vacantes à partir du 9 août 2017.

Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans, immédiatement renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l’enseignement supérieur, sur proposition du conseil de l’observatoire, et transmission par le président de l’université de Franche-Comté. Pour plus d’infos, consultez l’appel à candidature.

Les candidats et candidates à la direction doivent faire parvenir une lettre de candidature et une notice complète de titres et travaux avant le 29 avril 2017 à la direction des ressources humaines de l’université de Franche-Comté et au président du conseil de l’OSU THETA, Jérôme Gaillardet.