biodiversité et extinction des espèces au planétarium – jeudi 16 février 2012

Etiquette(s) : rencontres

Le jeudi 16 février à 20 h 3jurassic_park0, les écrans du planétarium proposeront une projection du film Jurassic Park suivie d’un débat avec le public sur la biodiversité et l’extinction des espèces. Les espèces disparaissent elles ? Sommes-nous en train de vivre la sixième grande extinction sur notre planète ? Ce dialogue se fera avec Emmanuel Fara.

Cette soirée est organisée par la Mission culture scientifique de l’université de Bourgogne, inscription gratuite mais obligatoire au 03 80 48 82 00. Plus d’informations sur le descriptif de l’événement.

Planétarium – Jardin des sciences de Dijon
Parc de l’Arquebuse
14 rue Jehan de Marville / 1 avenue Albert 1er

Le jeudi 16 février à 20 h 3jurassic_park0, les écrans du planétarium proposeront une projection du film Jurassic Park suivie d'un débat avec le public sur la biodiversité et l'extinction des espèces. Les espèces disparaissent elles ? Sommes-nous en train de vivre la sixième grande extinction sur notre planète ? Ce dialogue se fera avec Emmanuel Fara.

Cette soirée est organisée par la Mission culture scientifique de l'université de Bourgogne, inscription gratuite mais obligatoire au 03 80 48 82 00. Plus d'informations sur le descriptif de l'événement.

Planétarium - Jardin des sciences de Dijon
Parc de l’Arquebuse