conférences sur le changement climatique

Etiquette(s) : rencontres

climats en périlDans le cadre de l’exposition « Climats en péril », une conférence sur le changement climatique sera organisée, avec plusieurs interventions suivantes de membres du laboratoire.

— Le samedi 28 mai à 20 h 30 à la salle des fêtes de Velars-sur-Ouche

Benjamin Pohl, chargé de recherche CNRS : Comprendre le changement climatique : ce que nous savons, ce que nous ignorons.

Damien Boulard, doctorant à l’université de Bourgogne : Modéliser l’impact du changement climatique sur la ressource forestière bourguignonne : quels enjeux et quelles limites ?

Thierry Castel, maître de conférence à AgroSup Dijon : Évolution de la ressource en eau : que nous disent les observations, que suggèrent les projections.

— Le dimanche 29 mai à 15 heures, salle du centre social de Decize

Dans le cadre de la 6e fête écobiologique de Decize et 17e fête écobiologique nivernaise, Yves Richard, professeur à l’université de Bourgogne, donnera une conférence intitulée Le changement climatique : un phénomène planétaire une perturbation sur des temps longs puis Qu’observe t-on en Bourgogne ?

climats en périlDans le cadre de l'exposition "Climats en péril", une conférence sur le changement climatique sera organisée, avec plusieurs interventions suivantes de membres du laboratoire.

— Le samedi 28 mai à 20 h 30 à la salle des fêtes de Velars-sur-Ouche

Damien Boulard, doctorant à l'université de Bourgogne : Modéliser l’impact du changement climatique sur la ressource forestière bourguignonne : quels enjeux et quelles limites ?

Thierry Castel, maître de conférence à AgroSup Dijon : Évolution de la ressource en eau : que nous disent les observations, que suggèrent les projections.

— Le dimanche 29 mai à 15 heures, salle du centre social de Decize

Dans le cadre de la 6e fête écobiologique de Decize et 17e fête écobiologique nivernaise, Yves Richard, professeur à l'université de Bourgogne, donnera une conférence intitulée Le changement climatique : un phénomène planétaire une perturbation sur des temps longs puis Qu'observe t-on en Bourgogne ?