• Français
  • English

les iles Kerguelen sur TF1

Thomas Saucède et Sébastien Motreuil sont membres du service de plongée scientifique du laboratoire et participent au programme de recherche Ipev Proteker 1044. À l’occasion d’une série de reportages sur les Terres Australes, diffusée pendant une semaine sur TF1, ils vous emmènent au large des îles Kerguelen découvrir les fonds marins de cet archipel isolé et sauvage, classés depuis peu au patrimoine mondial de l’Unesco.

Merci aux journalistes de TF1 Michel Izard et Bertrand Lachat pour ces reportages.

Pour plus d’informations sur le programme Proteker (détails, données acquises, etc.), ça se passe ici.

extrait:
lien_externe:
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Thomas Saucède et Sébastien Motreuil sont membres du service de plongée scientifique du laboratoire et participent au programme de recherche Ipev Proteker 1044. À l'occasion d'une série de reportages sur les Terres Australes, diffusée pendant une semaine sur TF1, ils vous emmènent au large des îles Kerguelen découvrir les fonds marins de cet archipel isolé et sauvage, classés depuis peu au patrimoine mondial de l'Unesco.

Merci aux journalistes de TF1 Michel Izard et Bertrand Lachat pour ces reportages.

Pour plus d'informations sur le programme Proteker (détails, données acquises, etc.), ça se passe ici.

Log In

Create an account