• Français
  • English

remise des Palmes académiques à Bruno David et Jean-Marie Dubois

Vendredi 16 novembre 2007 à 16h30, Bruno David, directeur de recherche au sein du laboratoire Biogéosciences et Jean-Marie Dubois, directeur de l’institut Jean Lamour, ont été nommés au grade de chevalier dans l’ordre des Palmes académiques. Les distinctions ont été remises dans une ambiance conviviale aux deux récipiendaires par Pascal Aimé, inspecteur général de l’administration de l’Éducation nationale et de la recherche, en présence de Michel Retourna, délégué régional de la délégation centre-est du CNRS.

[ Voir l’article sur le site de la délégation centre-est ]

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Vendredi 16 novembre 2007 à 16h30, Bruno David, directeur de recherche au sein du laboratoire Biogéosciences et Jean-Marie Dubois, directeur de l'institut Jean Lamour, ont été nommés au grade de chevalier dans l'ordre des Palmes académiques. Les distinctions ont été remises dans une ambiance conviviale aux deux récipiendaires par Pascal Aimé, inspecteur général de l'administration de l'Éducation nationale et de la recherche, en présence de Michel Retourna, délégué régional de la délégation centre-est du CNRS.

[ Voir l'article sur le site de la délégation centre-est ]

Log In

Create an account