escale du train du climat à Dijon – vendredi 9 octobre 2015
Onze chercheurs des équipes CRC et SEDS du laboratoire Biogéosciences participeront au « train du climat », initiative labellisée COP21, qui s’arrêtera en gare de Dijon le vendredi 9 octobre 2015.
L’escale dijonnaise sera l’occasion de présenter les recherches menées dans notre région, relatives aux mécanismes du changement climatique, ses effets sur l’environnement et la ressource en eau, la viticulture, ou encore le confort thermique dans des régions semi-arides. Pour plus d’informations, consultez la présentation de cette initiative, et le programme des conférences.
- extrait:
- lien_externe:
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Onze chercheurs des équipes CRC et SEDS du laboratoire Biogéosciences participeront au "train du climat", initiative labellisée COP21, qui s'arrêtera en gare de Dijon le vendredi 9 octobre 2015.
L'escale dijonnaise sera l'occasion de présenter les recherches menées dans notre région, relatives aux mécanismes du changement climatique, ses effets sur l'environnement et la ressource en eau, la viticulture, ou encore le confort thermique dans des régions semi-arides. Pour plus d'informations, consultez la présentation de cette initiative, et le programme des conférences.