exposition Clim’arctique – jusqu’au 31 janvier 2012

climarctiqueL’exposition Clim’arctique, l’Arctique sentinelle du climat, proposée par le groupe de recherche en écologie arctique, questionne sur les effets du réchauffement climatique sur la faune, la flore et les hommes de l’Arctique.

Rendez-vous dans « la Boite » du 21 novembre au 31 janvier 2012 dans le hall de la faculté des sciences Gabriel.

climarctiqueL'exposition Clim'arctique, l'Arctique sentinelle du climat, proposée par le groupe de recherche en écologie arctique, questionne sur les effets du réchauffement climatique sur la faune, la flore et les hommes de l’Arctique.