exposition « Océan, ici commence la vie » à Dijon

Biogéosciences est partenaire de l’exposition « Océan, ici commence la vie » inaugurée mercredi dernier au Jardin de l’Arquebuse en présence de madame Nathalie Koenders, première adjointe de la ville de Dijon, et de monsieur Gilles Bloch, président du Muséum national d’histoire naturelle de Paris. Cette exposition, visible jusqu’en janvier 2025, est un bel exemple de partenariat entre Biogéosciences et le muséum de Dijon. Elle met en valeur les recherches menées au laboratoire Biogéosciences de l’université de Bourgogne et du CNRS, sur l’océan et sa biodiversité actuelle et passée.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse et le site Infos Dijon.

Biogéosciences est partenaire de l'exposition "Océan, ici commence la vie" inaugurée mercredi dernier au Jardin de l'Arquebuse en présence de madame Nathalie Koenders, première adjointe de la ville de Dijon, et de monsieur Gilles Bloch, président du Muséum national d'histoire naturelle de Paris. Cette exposition, visible jusqu'en janvier 2025, est un bel exemple de partenariat entre Biogéosciences et le muséum de Dijon. Elle met en valeur les recherches menées au laboratoire Biogéosciences de l'université de Bourgogne et du CNRS, sur l'océan et sa biodiversité actuelle et passée.

Pour plus d'informations, consultez le communiqué de presse et le site Infos Dijon.