exposition POP

L’exposition Prototype Objet Particulier met à l’honneur des dispositifs ou matériels innovants des laboratoires de l’université de Bourgogne. Elle se déroulera du 15 novembre 2021 au 11 février 2022 à l’atheneum, son inauguration aura lieu le 19 novembre à 18 heures. Vous aurez en particulier l’occasion d’y admirer l’ingéniosité de l’ovipositomètre, développé au laboratoire pour des besoins de recherche.

Toutes les informations concernant cette exposition sont accessibles sur le site de l’atheneum, dans l’onglet POP.

L'exposition Prototype Objet Particulier met à l'honneur des dispositifs ou matériels innovants des laboratoires de l'université de Bourgogne. Elle se déroulera du 15 novembre 2021 au 11 février 2022 à l'atheneum, son inauguration aura lieu le 19 novembre à 18 heures. Vous aurez en particulier l'occasion d'y admirer l'ingéniosité de l'ovipositomètre, développé au laboratoire pour des besoins de recherche.

Toutes les informations concernant cette exposition sont accessibles sur le site de l'atheneum, dans l'onglet POP.