journée portes-ouvertes – mercredi 30 janvier 2008

Comme chaque année, l’université de Bourgogne organise ses journées portes ouvertes sur ses différents campus. En ce qui concerne l’UFR des sciences de la vie et l’UFR des sciences de la terre, cette journée aura lieu le mercredi 30 janvier 2008 dans le bâtiment Gabriel (localisation ici). Enseignants et étudiants seront présents pour vous renseigner et vous accompagner tout au long de cette journée. Ce sera l’occasion de découvrir les différentes filières en biologie et géologie, de se faire une idée des méthodes et formes nouvelles d’enseignement, de conforter ses choix d’études en visitant nos installations.

Comme chaque année, l'université de Bourgogne organise ses journées portes ouvertes sur ses différents campus. En ce qui concerne l'UFR des sciences de la vie et l'UFR des sciences de la terre, cette journée aura lieu le mercredi 30 janvier 2008 dans le bâtiment Gabriel (localisation ici). Enseignants et étudiants seront présents pour vous renseigner et vous accompagner tout au long de cette journée. Ce sera l’occasion de découvrir les différentes filières en biologie et géologie, de se faire une idée des méthodes et formes nouvelles d’enseignement, de conforter ses choix d’études en visitant nos installations.