Raphaël Bourillot lauréat 2011 du prix GDF-Suez

Un de nos anciens étudiants de thèse au sein de l’équipe SEDS, Raphaël Bourillot (actuellement maître de conférence à l’EGID, Bordeaux), est lauréat du prix GDF-Suez (décerné par l’intermédiaire de l’ASF) pour ses travaux de thèse. À cette occasion, Raphaël présentera ses travaux dans le cadre du congrès de l’ASF, mardi 15 novembre prochain, de 17 h 45 à 18 h 30 au palais des congrès de Dijon.

Sa conférence s’intitule : La crise de salinité messinienne : des plates-formes carbonatées au bassin profond.

Un de nos anciens étudiants de thèse au sein de l'équipe SEDS, Raphaël Bourillot (actuellement maître de conférence à l'EGID, Bordeaux), est lauréat du prix GDF-Suez (décerné par l'intermédiaire de l'ASF) pour ses travaux de thèse. À cette occasion, Raphaël présentera ses travaux dans le cadre du congrès de l'ASF, mardi 15 novembre prochain, de 17 h 45 à 18 h 30 au palais des congrès de Dijon.

Sa conférence s'intitule : La crise de salinité messinienne : des plates-formes carbonatées au bassin profond.