Les microbes : de Pasteur au projet d’excellence Harmi

L’université de Bourgogne propose une journée de conférences, avec la participation exceptionnelle de Mme Cossart, secrétaire perpétuelle honoraire de l’académie des sciences, dans le cadre d’une présentation du projet d’ExcellenceS Harmi (Harnessing Microbiomes for Sustainable Development, L. Philippot)

Cet événement se déroulera vendredi 20 mai 2022 à partir de 14 heures dans l’amphithéâtre Pasteur du bâtiment Gabriel, 6 bd Gabriel, 21000 Dijon.

L'université de Bourgogne propose une journée de conférences, avec la participation exceptionnelle de Mme Cossart, secrétaire perpétuelle honoraire de l'académie des sciences, dans le cadre d'une présentation du projet d'ExcellenceS Harmi (Harnessing Microbiomes for Sustainable Development, L. Philippot)