nouvelle formation professionnalisante de plongeur scientifique

Une nouvelle formation professionnalisante de plongeur scientifique, portée par le laboratoire Biogéosciences et le Suaps, est accessible à tous les étudiants de l’uB. Elle permettra à ceux-ci de compléter leur formation universitaire dans des domaines aussi variés que l’écologie, la sédimentologie, l’archéologie, etc. pour leur donner une chance supplémentaire d’accéder à des postes nécessitant cette qualification en lien direct avec leur bagage académique et les futures études qu’il pourront mener en milieu aquatique.

Cette formation a fait l’objet d’un reportage vidéo par le service communication de l’uB.

Une nouvelle formation professionnalisante de plongeur scientifique, portée par le laboratoire Biogéosciences et le Suaps, est accessible à tous les étudiants de l'uB. Elle permettra à ceux-ci de compléter leur formation universitaire dans des domaines aussi variés que l'écologie, la sédimentologie, l’archéologie, etc. pour leur donner une chance supplémentaire d'accéder à des postes nécessitant cette qualification en lien direct avec leur bagage académique et les futures études qu'il pourront mener en milieu aquatique.

Cette formation a fait l'objet d'un reportage vidéo par le service communication de l'uB.