remise de prix à Romain Guerreiro
Le groupe d’étude de biologie et génétique des populations se rassemble tous les ans lors d’une réunion plus connue sous le nom de Petit Pois Déridé. Ce colloque, qui rassemble des chercheurs jeunes et confirmés, fournit une tribune internationale d’échanges pluridisciplinaires. Cette année, la 33e édition a eu lieu du 29 au 31 août au Muséum d’histoire naturelle de Toulouse. À cette occasion, Romain Guerreiro, doctorant de Biogéosciences, qui présentait ses résultats sur l’évolution de la réponse immunitaire chez les vertébrés, a reçu le prix de la meilleure communication affichée (cf. poster à télécharger). Vous pourrez retrouver ses travaux lors du colloque de rentrée du laboratoire, le 16 septembre 2011.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Le groupe d'étude de biologie et génétique des populations se rassemble tous les ans lors d'une réunion plus connue sous le nom de Petit Pois Déridé. Ce colloque, qui rassemble des chercheurs jeunes et confirmés, fournit une tribune internationale d'échanges pluridisciplinaires. Cette année, la 33e édition a eu lieu du 29 au 31 août au Muséum d'histoire naturelle de Toulouse. À cette occasion, Romain Guerreiro, doctorant de Biogéosciences, qui présentait ses résultats sur l'évolution de la réponse immunitaire chez les vertébrés, a reçu le prix de la meilleure communication affichée (cf. poster à télécharger). Vous pourrez retrouver ses travaux lors du colloque de rentrée du laboratoire, le 16 septembre 2011.