Sébastien Motreuil lauréat du prix des zootechniciens de l’INSB 2012

Sébastien MotreuilCe prix récompense les actions ou les améliorations développées pour le bien-être animal et/ou l’ergonomie au travail en animalerie. La remise du prix à Sébastien Motreuil aura lieu lors de la journée de rencontre des zootechniciens le jeudi 4 octobre 2012.

Les zootechniciens – agents animaliers, animaliers et techniciens en élevage et production animale – effectuent, au sein des unités de recherche, un travail essentiel en apportant des soins et en veillant au quotidien au bien-être des animaux. Leur travail est indispensable à nos laboratoires. C’est pourquoi l’Institut des sciences biologiques a décidé de créer en 2012 une distinction spécifique destinée aux zootechniciens, afin de reconnaître l’importance de leur travail.