Soutenance de thèse d’Esteban Gaitan
Esteban Gaitan soutiendra sa thèse vendredi 31 mai 2024 à 14 heures, dans l’amphithéâtre Guyton de Morveau. La soutenance se déroulera en anglais.
Au cours de son doctorat, Esteban a travaillé sur les archives sédimentaires du Crétacé supérieur du bassin du Cap en Afrique du Sud. Dans le cadre du projet ITN “S2S Future” sur le processus source-to-sink, il s’est concentré sur les liens entre la tectonique, l’altération chimique des silicates et le climat.
- extrait:
- lien_externe:
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Esteban Gaitan soutiendra sa thèse vendredi 31 mai 2024 à 14 heures, dans l'amphithéâtre Guyton de Morveau. La soutenance se déroulera en anglais.
Au cours de son doctorat, Esteban a travaillé sur les archives sédimentaires du Crétacé supérieur du bassin du Cap en Afrique du Sud. Dans le cadre du projet ITN “S2S Future” sur le processus source-to-sink, il s'est concentré sur les liens entre la tectonique, l'altération chimique des silicates et le climat.