Webinaire ‘le doute, un levier pour la science ?’

À l’occasion de la fête de la science, The Conversation France organise un webinaire spécial d’1 h 30 vendredi 5 novembre à 18 heures. Une rencontre-débat avec trois scientifiques vous est proposée pour comprendre la place du doute dans le quotidien des chercheurs et son rôle dans les avancées scientifiques.

Lors de cette table ronde, Emmanuelle Vennin, professeur en géologie à l’université de Bourgogne (UBFC), Eric Muraille, biologiste à l’université libre de Bruxelles et Jean-Yves Meyer, chercheur en biologie et en écologie à l’université de la Polynésie française vont faire part de leur expérience face au doute et à l’incertitude.

Les inscriptions se passent ici.

À l'occasion de la fête de la science, The Conversation France organise un webinaire spécial d'1 h 30 vendredi 5 novembre à 18 heures. Une rencontre-débat avec trois scientifiques vous est proposée pour comprendre la place du doute dans le quotidien des chercheurs et son rôle dans les avancées scientifiques.

Lors de cette table ronde, Emmanuelle Vennin, professeur en géologie à l'université de Bourgogne (UBFC), Eric Muraille, biologiste à l'université libre de Bruxelles et Jean-Yves Meyer, chercheur en biologie et en écologie à l'université de la Polynésie française vont faire part de leur expérience face au doute et à l'incertitude.

Les inscriptions se passent ici.