bbq du CRC

Barbecue de fin d’année du CRC

Comme chaque année le Domaine de l’université héberge le traditionnel barbecue du CRC. Après une visite du domaine, la présentation des expérimentations et les techniques de vinifications et une dégustation de différents millésimes (merci Mr. Bois !), tout le Centre de Recherches en Climatologie a pu partager un convivial repas en terrasse, ici un petit retour en images :

Barbecue de fin d'année du CRC

Comme chaque année le Domaine de l'université héberge le traditionnel barbecue du CRC. Après une visite du domaine, la présentation des expérimentations et les techniques de vinifications et une dégustation de différents millésimes (merci Mr. Bois !), tout le Centre de Recherches en Climatologie a pu partager un convivial repas en terrasse, ici un petit retour en images :