Interview de Chloé Laubu sur Radio Dijon Campus – mercredi 31 janvier 2018 ​

Etiquette(s) : audio et video

Dans le cadre des journées portes ouvertes de l’université, Radio Dijon campus propose l’interview ​en direct de deux doctorants de l’UBFC dans son émission « Qui de neuf chercheur-e-s ? » ​: Pierre De Fontaines en sociologie et Chloé Laubu en comportement animal au laboratoire Biogéosciences. Le podcast de l’émission sera téléchargeable sur le site de Radio Dijon campus.

Dans le cadre des journées portes ouvertes de l’université, Radio Dijon campus propose l’interview ​en direct de deux doctorants de l'UBFC dans son émission "Qui de neuf chercheur-e-s ?" ​: Pierre De Fontaines en sociologie et Chloé Laubu en comportement animal au laboratoire Biogéosciences. Le podcast de l'émission sera téléchargeable sur le site de Radio Dijon campus.