enregistrement de l’émission « Le microscope et la blouse » – mardi 5 février 2013
Le café de l’atheneum ouvre ses portes mardi 5 février 2013 à l’occasion de l’enregistrement de l’émission Le microscope et la blouse. Emmanuel Fara va décrypter l’histoire de la vie : des millions d’espèces, des grandes extinctions, des « reprises » de la biodiversité, des méthodes insoupçonnées pour décrire le passé.
L’enregistrement de l’émission aura lieu entre 18 h et 18 h 50. Puis vous pourrez rencontrer le chercheur lors d’un moment convivial au café de l’atheneum.
- extrait:
- lien_externe:
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Le café de l'atheneum ouvre ses portes mardi 5 février 2013 à l'occasion de l'enregistrement de l'émission Le microscope et la blouse. Emmanuel Fara va décrypter l'histoire de la vie : des millions d'espèces, des grandes extinctions, des « reprises » de la biodiversité, des méthodes insoupçonnées pour décrire le passé.
L'enregistrement de l'émission aura lieu entre 18 h et 18 h 50. Puis vous pourrez rencontrer le chercheur lors d’un moment convivial au café de l’atheneum.