odyssée dans les cristaux biologiques

Etiquette(s) : rencontres

oursinsDeux manifestations auront lieu dans le cadre de l’année internationale de la cristallographie, et de l’exposition ‘cristall’ô en Bourgogne‘. Irina Bundeleva et Frédéric Marin feront une conférence intitulée « Odyssée dans les cristaux biologiques » le mercredi 8 octobre 2014, à 14 h 30 dans l’amphithéâtre Steinbrunn du bâtiment Esirem. Ils accueilleront également des scolaires dans les locaux du laboratoire le vendredi 10 octobre 2014.

L’exposition ‘Cristal’ô en Bourgogne’ a lieu dans la salle du conseil du bâtiment Mirande, du lundi 6 au vendredi 10 octobre 2014. Sont exposés de vieux goniomètres, des modèles cristallins, des posters, des cristaux naturels. L’exposition sera ensuite déplacée à Lattitude 21, pour le weekend du 11-12 octobre.

oursinsDeux manifestations auront lieu dans le cadre de l'année internationale de la cristallographie, et de l'exposition 'cristall'ô en Bourgogne'. Irina Bundeleva et Frédéric Marin feront une conférence intitulée "Odyssée dans les cristaux biologiques" le mercredi 8 octobre 2014, à 14 h 30 dans l'amphithéâtre Steinbrunn du bâtiment Esirem. Ils accueilleront également des scolaires dans les locaux du laboratoire le vendredi 10 octobre 2014.

L'exposition 'Cristal'ô en Bourgogne' a lieu dans la salle du conseil du bâtiment Mirande, du lundi 6 au vendredi 10 octobre 2014. Sont exposés de vieux goniomètres, des modèles cristallins, des posters, des cristaux naturels. L'exposition sera ensuite déplacée à Lattitude 21, pour le weekend du 11-12 octobre.